Hérault : disparition inquiétante d'une mère et de sa fille de 5 ans
L'actualité des faits-divers
29/05/2021

Hérault : disparition inquiétante d'une mère et de sa fille de 5 ans


  • PARTAGES

Fanny, 31 ans, et sa fille Maëva, 5 ans, ont disparu depuis le mois de mars dernier dans l'Hérault. La trentenaire se dispute avec le père la garde de leur fille depuis 2017.

L'homme avait été condamné en 2013 pour violences conjugales sur Fanny. La mère réclamait que le père ait un droit de visite médiatisé en raison de ses conditions de vie précaires.

En vain. Puis elle avait dénoncé des faits de violences sexuelles commises sur sa fille.

Mais les éléments qu’elle avait fournis (dessins de l’enfant, témoignage d’un voisin, enregistrement audio d’un échange entre la mère et la fille) ne sont pas jugés probants. Il n'y avait aucune preuve directe.

Le parquet avait classé sans suite. À plusieurs reprises, elle avait refusé de présenter l'enfant au père pour "protéger" sa fille. Elle avait fait appel à l’association aux méthodes très contestées Wanted Pedo en divulguant le nom du père.

Ce qui n'a visiblement pas plus au Tribunal pour enfants qui a confié le 5 mars dernier Maeva à l’aide sociale à l’enfance dans le cadre d’un service d’accompagnement personnalisé au domicile du père jusqu’au 30 septembre 2021.

N’autorisant la mère, qui en avait la garde jusque-là, qu’"à un droit de visite en présence d’un tiers deux fois par mois" explicite le juge des enfants de Montpellier.

Depuis Maëva n'est plus retournée à l'école et on n'a plus aucune nouvelle de la mère et de sa fille. Fanny mesure 1,62m, a les yeux bleus, les cheveux longs châtain clair.

Toute personne pouvant fournir des renseignements peut contacter la gendarmerie de Castries au 04.67.70.03.31 ou par mail au [email protected].



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES