Un ado de 14 ans pousse une joggeuse dans le Rhône : «j'ai voulu faire une blague»
L'actualité des faits-divers
21/05/2021

Un ado de 14 ans pousse une joggeuse dans le Rhône : «j'ai voulu faire une blague»


  • PARTAGES

Les faits s'étaient déroulés le 9 février dernier à hauteur de l'hôpital Saint-Joseph à Lyon.

Vers 19H00, une jeune femme faisait son jogging sur les bords du Rhône, lorsqu'un individu, vêtu d'un sweat à capuche, l'avait poussé dans le fleuve avec ses deux mains.

Par chance, la victime avait réussi à s’accrocher à la rive et à résister à la force du courant, jusqu’à ce que les 2 jeunes, qui accompagnaient son agresseur, l’aident à s'extraire de l’eau.

Un appel à témoins avait été lancé. De nombreux témoignages ont été recueillis par les policiers, permettant l'identification d'un suspect : un adolescent de 14 ans, originaire de Communay.

Placé en garde à vue mercredi, le jeune homme a avoué les faits. "J'ai voulu faire une blague" s'est justifié l'agresseur.

Il a été présenté au parquet ce vendredi en vue de sa mise en examen pour violences aggravées.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES