Condamné à 15 ans pour viol sur personne vulnérable, il est retrouvé mort pendu dans sa cellule
L'actualité des faits-divers
19/05/2021

Condamné à 15 ans pour viol sur personne vulnérable, il est retrouvé mort pendu dans sa cellule


  • PARTAGES

Un détenu a été retrouvé mort pendu dans sa cellule du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

Ce sont les gardiens qui ont fait la macabre découverte dans la nuit de lundi à mardi.

Les techniciens en identification criminelle se sont rendus sur les lieux et ont procédé aux première constatations.

L'homme, âgé de 44 ans, purgeait une peine de 15 ans de réclusion criminelle pour viol sur personne vulnérable.

Une enquête a été ouverte pour connaître les causes de sa mort. Le quadragénaire avait des tendances suicidaires.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES