18/05/2021
Saint-Gilles : un homme et une femme retrouvés morts dans une voiture

Les corps sans vie d'un homme et d'une femme ont été retrouvés dans une voiture garée dans la commune de Saint-Gilles, dans le Gard.
La macabre découverte a été faite ce mardi midi aux abords du domaine Saint-Antoine.
Les techniciens en identification criminelle de la gendarme ont procédé aux premières constatations.
La femme a été retrouvée morte dans le coffre de l'automobile tandis que l'homme a été découvert décédé à l'avant.
Pour l'instant les causes de ces deux morts sont inconnues. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.