Saint-Gilles : un homme et une femme retrouvés morts dans une voiture
L'actualité des faits-divers
18/05/2021

Saint-Gilles : un homme et une femme retrouvés morts dans une voiture


  • PARTAGES

Les corps sans vie d'un homme et d'une femme ont été retrouvés dans une voiture garée dans la commune de Saint-Gilles, dans le Gard.

La macabre découverte a été faite ce mardi midi aux abords du domaine Saint-Antoine.

Les techniciens en identification criminelle de la gendarme ont procédé aux premières constatations.

La femme a été retrouvée morte dans le coffre de l'automobile tandis que l'homme a été découvert décédé à l'avant.

Pour l'instant les causes de ces deux morts sont inconnues. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES