Essonne : 2 promeneuses découvrent un foetus mort dans une boîte en plastique
L'actualité des faits-divers
15/05/2021

Essonne : 2 promeneuses découvrent un foetus mort dans une boîte en plastique


  • PARTAGES

La macabre découverte a été faite jeudi soir à Evry-Courcouronnes, dans l'Essonne.

Vers 18H40, deux femmes se promenaient sur un chemin en bordure de Seine lorsqu'elle se sont assises sur un banc.

C'est à ce moment là que l'une d'elles a découvert une boîte en plastique à proximité du banc.

Les deux promeneuses ont regardé à l'intérieur du récipient, dont le couvercle avait été retiré, et ont découvert à l'intérieur le corps sans vie d'un foetus.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont procédé aux premières constatations. Une autopsie sera pratiquée prochainement.

Une enquête a été ouverte pour identifier la mère.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES