En rentrant chez lui, un homme découvre un cadavre dans sa piscine
L'actualité des faits-divers
11/05/2021

En rentrant chez lui, un homme découvre un cadavre dans sa piscine


  • PARTAGES

Lundi après-midi, un homme est revenu dans sa maison de Colomiers, en Haute-Garonne, après plus d’un mois d’absence.

Dans le jardin, il a découvert avec effroi un cadavre dans sa piscine qui était vidé de son eau.

L'homme gisait en état de décomposition dans une faible quantité d'eau de pluie.

"J'ai d'abord cru que c'était un épouvantail" témoigne le propriétaire de la maison.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la cause décès, qui remonterait à plusieurs semaines, serait un problème cardio-vasculaire.

La victime serait un homme qui était porté disparu mais des analyses ADN sont en cours pour confirmer son identification. Par contre, on ignore comment il s'est retrouvé dans cette piscine.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES