Un nouveau-né découvert dans l'ascenseur d'un hôpital
L'actualité des faits-divers
30/11/2010

Un nouveau-né découvert dans l'ascenseur d'un hôpital


  • PARTAGES

Dimanche, un nouveau-né âgé de moins d'un jour, a été découvert dans l'ascenseur de l'hôpital d'Hazebrouck, dans le Nord.

Le bébé, qui n'est pas né dans la maternité de cet hôpital, a été transféré au service pédiatrique, à Armentières.

L'identité de sa mère est pour le moment inconnue. Les policiers du commissariat d'Hazebrouck ont été chargés de l'enquête.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES