Une ado de 16 ans, qui avait tenté d'assassiner un homme, retrouvée morte pendue en cellule
L'actualité des faits-divers
04/05

Une ado de 16 ans, qui avait tenté d'assassiner un homme, retrouvée morte pendue en cellule


  • PARTAGES

Une adolescente de 16 ans a été retrouvée pendue dimanche aux barreaux de sa cellule de la maison d’arrêt d’Épinal, dans les Vosges.

L’adolescente a utilisé un pantalon pour se pendre et elle s’est tailladée les bras.

La victime a été conduite en état de mort cérébrale à l’hôpital où elle est décédée quelques heures plus tard de suites de ses blessures.

La victime était suspectée d’avoir commandité le meurtre d’un jeune homme de 19 ans en septembre 2020 au domicile de ce dernier à Pont-à-Mousson, en compagnie de son petit ami de 26 ans, fan de films d'horreur.

Ils avaient tendu un piège à la victime. La jeune fille avait appelé le jeune homme pour se rendre chez lui. Ce dernier avait accepté. Une fois à son domicile, elle avait envoyé un SMS à son petit ami qui s'était introduit par la porte de la véranda laissée entrouverte.

La victime avait été frappée à coups de machette et avait subi une tentative d'égorgement. Elle avait eu une main tranchée en 2, deux doigts pendaient et son épaule était désarticulé.

Le jeune homme s’était réfugié, ensanglanté, dans un restaurant McDonald’s. Les deux agresseurs présumés avaient été arrêtés et ont reconnu avoir tout préparé.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES