Disparition : le corps de Christopher découvert au pied d'une barre rocheuse
L'actualité des faits-divers
04/05

Disparition : le corps de Christopher découvert au pied d'une barre rocheuse


  • PARTAGES

Christopher, 34 ans, avait disparu le 10 avril après avoir quitté à pied son domicile de Vieugy, en Haute-Savoie, sans ses papiers, ni son téléphone, ni argent.

Un important dispositif de recherche avait été déployé pour le retrouver dont une cinquantaine de gendarmes et un hélicoptère.

Quatre battues avaient été organisées, les week-ends des 24 et 25 avril et du 1 et 2 mai, dans le Veyrier et dans le Semnoz.

Le corps sans vie d’un traileur a été découvert dimanche après-midi par un randonneur au bas d’une barre rocheuse haute d'une quinzaine de mètres.

Sur les indications de ce dernier, les gendarmes du peloton d'Annecy se sont rendus sur ce lieu difficile d'accès et n'ont pu que constater le décès de la victime.

Les militaires ont confirmé qu'il s'agit bien du cadavre de Christopher. Un hélicoptère a été déployé pour hélitreuiller la dépouille.

Un examen du corps a été pratiqué et a révélé que le décès était dû à une chute. Reste désormais à savoir s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES