Il reconnait l'homme qui aurait abusé sexuellement de lui durant l'enfance et le tabasse
L'actualité des faits-divers
03/05

Il reconnait l'homme qui aurait abusé sexuellement de lui durant l'enfance et le tabasse


  • PARTAGES

Edouard, 23 ans, se trouvait dans un bar de Beuzeville, dans l'Eure, avec un ami lorsqu'il a reconnu dans l'établissement l'homme qui avait abusé de lui durant son enfance.

Ce dénommé Patrick, 55 ans, l'aurait masturbé lui et son frère. Il n'avait que 8 ans à l'époque et son abuseur avait 40 ans.

"Tu me reconnais ? lance-t-il au quinquagénaire

- Non, pas du tout.

- Parce que moi je te connais bien." dit-il d'un ton menaçant avant de lui asséner 3 coups de poing. Son ami est intervenu, avant d'être mis tous les 2 à la porte par le patron du bar.

Les deux amis sont allés boire un verre dans un autre établissement où, quelques instants plus tard, ils ont de nouveau croisé Patrick.

Fou de rage, Edouard l'a littéralement passé à tabac. Les gendarmes, arrivés sur les lieux, ont retrouvé Patrick avec 3 côtes cassées, un pneumothorax et des fractures faciales.

Il s'est vu prescrire 15 jours d'ITT. Les gendarmes connaissaient déjà la rumeur selon laquelle Patrick serait un prédateur sexuel.

"Je le croisais de temps en temps en ville, mais ce jour-là, face à lui, me sont remontées les images de ce type qui nous masturbait, mon frère et moi, alors que j’avais 8 ans", raconte-t-il au tribunal.

Edouard a été condamné à 8 mois de prison, dont 4 aménageables. Son ami à 5 mois avec sursis.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES