Mère de famille retrouvée tuée à son domicile en Seine-Maritime : «elle avait peur pour sa vie»
L'actualité des faits-divers
02/05

Mère de famille retrouvée tuée à son domicile en Seine-Maritime : «elle avait peur pour sa vie»


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'une femme, âgée d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé jeudi après-midi dans sa maison de Notre-Dame-du-Bec, au nord du Havre, en Seine-Maritime.

C'est son fils d'une vingtaine d'années, qui vivait avec elle, qui a fait la macabre découverte vers 17H00.

Selon Paris-Normandie, juste avant, une voisine de 11 ans aurait entendu des cris puis un coup de feu, alors qu'elle se trouvait dans son jardin situé en face de la propriété.

Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès. « Le fils pleurait tout ce qu’il pouvait. Il hurlait dans la camionnette des pompiers » témoigne un couple de voisins.

Selon une voisine interrogée par Paris-Normandie, la victime "avait peur pour sa vie au point d’installer un système de sécurité chez elle. Elle n’osait même plus manger dans son jardin l’été dernier."

Selon des voisins, les menaces auraient débuté dès le suicide de son mari. « La belle-famille était très en colère envers leur belle-fille, considérant qu’elle était à l’origine de la séparation », et donc du suicide de son époux.

Il y a 2 semaines, une voisine a vu le mot "assassin" inscrit sur la boîtes au lettres de la victime.

Un vaste dispositif de police et de gendarmerie a été déployé le lendemain pour retrouver un éventuel suspect. Un hélicoptère de gendarmerie a sillonné le parc de Rouelles et la forêt de Montgeon. En vain.

Pour l'instant, personne n'a été interpellée. Une autopsie aura lieu en début de semaine.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES