Avec 2 hommes, elle frappe sa rivale de 27 ans et l'étrangle à mort puis brûle son corps en forêt
L'actualité des faits-divers
01/05

Avec 2 hommes, elle frappe sa rivale de 27 ans et l'étrangle à mort puis brûle son corps en forêt


  • PARTAGES

Un cadavre carbonisé avait été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi sur le siège conducteur d'une voiture en feu dans une forêt de Britigny, dans l'Eure.

La victime a été identifiée : il s'agit d'une femme de 27 ans qui travaillait dans une exploitation agricole de Brionne.

L'enquête de voisinage a révélé que la victime avait eu une relation affective avec un homme. Très rapidement les enquêteurs se sont orientés vers l'ex-compagne de ce dernier, âgée de 26 ans, qui était d'une jalousie maladive.

Les investigations ont montré que la jeune femme, âgée de 26 ans, avait usurpé la ligne téléphonique de son ex-compagnon.

Placée en garde à vue, l'ex-compagne a avoué les faits. Elle a tendu un guet-apens à la victime.

Elle s'est fait passer pour son ex-compagnon pour donner rendez-vous à la jeune femme de 27 ans à son domicile où elle l'attendait avec deux hommes à qui elle a fait appel pour venir l'aider.

Arrivée sur les lieux, la victime a été frappée avec un bâton fourni par l’instigatrice et étranglée avec un sangle pendant quelques minutes et maintenue par la femme et le deuxième homme.

Le corps a par la suite été transporté dans le bois de Brétigny. Les suspects ont mis le feu à la voiture en utilisant un liquide combustible, après avoir placé la victime sur le siège conducteur.

L’instigatrice présumée de 26 ans et les deux hommes de 26 et 38 ans sont en cours de mise en examen. Seul le trentenaire était connu des services de police. Il avait été condamné en 2019 pour des faits d'agression sexuelle et violence.

Un troisième homme est mis en cause dans cette affaire pour avoir servi d'alibi à la meurtrière.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES