Paris : un violeur en série qui abusait de ses victimes dans leur toilettes a été interpellé
L'actualité des faits-divers
27/04

Paris : un violeur en série qui abusait de ses victimes dans leur toilettes a été interpellé


  • PARTAGES

Un violeur en série de 38 ans a été interpellé mercredi à son domicile de Trappes, dans les Yvelines.

Tout a commencé le 14 avril une femme de 47 ans est descendue du train à Plaisir et se dirigeait vers son domicile. Elle n'a pas remarqué l'homme qui la suivait

Arrivée devant l'interphone de son immeuble, l'individu lui a demandé de lui ouvrir la porte, expliquant qu'il venait voir un ami.

Mais lorsqu'elle a ouvert sa porte au 2ème étage, il s'est engouffrée avec elle dans l'appartement. Il l'a conduite vers les toilettes, où l'a saisie par la gorge et l'a violée.

Après lui avoir volé ses biens et menacé de mort si elle portait plainte, il a pris la fuite.

Il a récidivé à Paris quartier Montparnasse le 19 avril selon le même mode opératoire.

Mais cette fois ci il a filmé son viol dans les WC. Le trentenaire a quitté les lieux en menaçant de diffuser la vidéo si elle parlait. La troisième agression s'est produite rue de Rennes, à Paris.

Là aussi, l'individu a suivi une femme qui rentrait chez elle avant de l'enfermer puis de la violer et filmer dans les toilettes.

Malgré les menaces, les trois victimes ont eu le courage de porter plainte. Grâce à la téléphonie et aux images de vidéosurveillance, les policiers ont rapidement pu identifier le suspect.

Cet homme, déjà condamné pour des faits de même nature il y a une dizaine d'années, a été mis en examen vendredi pour viol, agression sexuelle, extorsion avec violence et séquestration puis écroué.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES