Lors d'une soirée arrosée, un jeune homme chute d'un balcon : il est dans le coma

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans un pavillon du boulevard des Poilus à Nantes, en Loire-Atlantique.
Un jeune homme de 25 ans participait à une soirée alcoolisée où était présent une quinzaine de personnes.
Vers 5H00 du matin, il se trouvait sur le balcon du premier étage de la maison en compagnie de sa petite amie lorsqu'il s'est adossé sur la rambarde.
Le jeune homme a basculé dans le vide, avant de s'écraser trois mètres plus bas sur une dalle.
La victime a atterri la tête la première. Elle a été transportée à l'hôpital où elle a été placée dans le coma.
« Les identités des convives ont été relevées », indique la police. Elle précise que l’organisatrice de la fête, une jeune femme de 20 ans, sera « convoquée ultérieurement ».