24/04/2021
Nantes : un jeune homme de 25 ans retrouvé mort pendu dans sa cellule

Le corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans a été retrouvé dans sa cellule de la maison d’arrêt de Nantes-Carquefou, en Loire-Atlantique.
La macabre découverte a été faite vendredi 23 avril.
La victime se trouvait seule dans sa cellule.
Une autopsie sera pratiquée en début de semaine, conformément à la procédure en place, pour exclure définitivement l’intervention d’un tiers.