Nantes : un jeune homme de 25 ans retrouvé mort pendu dans sa cellule
L'actualité des faits-divers
24/04/2021

Nantes : un jeune homme de 25 ans retrouvé mort pendu dans sa cellule


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans a été retrouvé dans sa cellule de la maison d’arrêt de Nantes-Carquefou, en Loire-Atlantique.

La macabre découverte a été faite vendredi 23 avril.

La victime se trouvait seule dans sa cellule.

Une autopsie sera pratiquée en début de semaine, conformément à la procédure en place, pour exclure définitivement l’intervention d’un tiers.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES