Rambouillet : une policière de 49 ans tuée de 2 coups de couteau à la gorge au commissariat

Les faits se sont déroulés vendredi en début d'après-midi, vers 14H20, au commissariat de Rambouillet, dans les Yvelines.
Une policière, âgée de 49 ans, est sortie à l’heure de sa pause pour aller changer son disque de stationnement dans la rue.
C'est lorsqu'elle est rentrée qu'un individu s'est faufilé avec elle dans le SAS d'entrée du commissariat.
Ce dernier lui a porté deux coups de couteau à la gorge. La victime s'est effondrée. Elle est décédée une heure plus tard des suites de ses blessures. Cette gardienne de la paix était maman de deux enfants.
Le suspect a été neutralisé par deux tirs de policiers. Il est décédé.
Des papiers d’identité ont été retrouvés dans la poche de l’assaillant. Selon les documents, il s’agit d’un homme de 36 ans, domicilié dans le Val-de-Marne.
Il était chauffeur-livreur et se serait installé récemment à Rambouillet. Originaire de Tunisie, il était arrivé en France en 2009, il a été régularisé en 2019. Il était inconnu des services de police et des fichiers antiterroristes.