Enlèvement de Mia, 8 ans : 3 suspects interpellés et placés en garde à vue
L'actualité des faits-divers
16/04

Enlèvement de Mia, 8 ans : 3 suspects interpellés et placés en garde à vue


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement de la petite Mia, 8 ans, trois hommes ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris et placés en garde à vue.

Le procureur n'a pas précisé s'il s'agissait des trois ravisseurs de la petite fille.

Selon Le Parisien, il s'agit de survivalistes fichés à la DGSI. Dans leur appartement parisien, les gendarmes ont trouvé des explosifs.

Mardi matin, trois hommes se sont présentés au domicile de la grand-mère de Mia à Saint-Dié-des-Vosges, dans les Vosges, qui en a provisoirement la garde.

Ils se sont fait passer pour les services sociaux. Ils ont donné le nom d’un vrai éducateur et ont exhibé des documents à en-tête du ministère de la Justice.

Ils ont expliqué devoir conduire la fillette à un rendez-vous dans un centre spécialisé et l’ont embarqué dans un fourgon sans violence.

Tout porte à croire que les trois suspect ont remis Mia à sa mère, Lola Montemaggi, 28 ans, qui était absente de son domicile mercredi.

Mia et sa mère restent toujours introuvables. Lola serait elle-même proche des idées survivalistes. Interdite de voir Mia seule, elle avait indiqué à la mi-janvier vouloir partir en camping-car avec sa fille avec l’ambition de vivre en marge de la société.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES