Un jeune homme de 24 ans retrouvé démembré à Marseille : 5 tueurs à gages interpellés
L'actualité des faits-divers
15/04

Un jeune homme de 24 ans retrouvé démembré à Marseille : 5 tueurs à gages interpellés


  • PARTAGES

Dans la nuit du 29 au 30 décembre 2020, les policiers avaient découvert les cadavres carbonisés de deux jeunes hommes de 22 ans dans le coffre d’une Audi A3 dans le 16ème arrondissement de Marseille.

Le 6 janvier, c'est le corps calciné et démembré d'un jeune homme de 24 ans qui a été retrouvé dans le coffre d'une clio à quelques centaines de mètres de la macabre découverte.

Les bras et les jambes avaient été placés sous le buste de la victime. Ces trois crimes atroces seraient liés au trafic de stupéfiant qui sévit dans la région.

En début de semaine, cinq hommes âgés de 20 à 25 ans ont été interpellés dans le cadre de ces trois enquêtes.

Selon le journal La Provence, cette équipe se revendiquait comme étant "indépendante" des réseaux de drogue et se vendait "au plus offrant" tels des "tueurs à gages".

Des narcotrafiquants auraient mis un contrat sur les trois cibles car elles "mettaient des coups de pression sur des réseaux appartenant à des gens importants".

Les 5 suspects, dont au moins 3 étaient déjà incarcérés pour d’autres faits criminels, doivent être mis en examen pour assassinat en bande organisée et placés en détention provisoire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES