12/04/2021
Montpellier : 2 fillettes de 5 et 7 ans piquées par une seringue usagée dans un parc

La scène s'est produite dimanche après-midi à Montpellier, dans l'Hérault.
Deux fillettes, âgées de 5 et 7 ans, jouaient au parc de la Guirlande lorsqu'elles ont ramassé une seringue usagée.
Tout en manipulant le piston, les deux enfants se sont piquées. Elles ont alors alerté leur grand-père.
Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital où elles sont en train de passer des examens pour savoir si elles ont été contaminées. Le parc a été fermé provisoirement.
Ce n'est pas le premier incident de ce type au parc de la Guirlande.
En 2018, un petit garçon avait déjà été piqué par une seringue usagée abandonnée dans un buisson.