Un homme de 53 ans a des relations sexuelles avec une ado de 14 ans : 30 mois avec sursis
L'actualité des faits-divers
08/04

Un homme de 53 ans a des relations sexuelles avec une ado de 14 ans : 30 mois avec sursis


  • PARTAGES

Un homme, âgé de 53 ans, a comparu devant un Tribunal pour avoir eu des relations sexuelles avec sa voisine, âgée de 14 ans.

Durant l'été 2018, la jeune fille s'était confiée à son voisin car elle ne s'entendait plus avec son beau-père. Au fil des discussions, les gestes affectueux sont devenus de plus en plus intimes

« À l’origine, elle est venue chez moi pour voir les petits chatons qui étaient nés dans la nuit. Alors que j’étais dans la cuisine avec ma fille, elle m’a embrassée. Je l’ai repoussée en lui disant qu’il ne fallait pas. » a expliqué le prévenu à la Barre.

Selon l'enquête, la jeune fille se serait montrée de plus en plus insistante mais le prévenu n'a rien fait pour l'en empêcher.

Un rendez-vous a été convenu dans un bois avec des intentions explicites et ils ont eu des relations sexuelles. Le prévenu avait pris du viagra.

Il a été condamné cette semaine à 30 mois de prison avec sursis avec obligation de soins, une interdiction de contact avec la victime et une inscription au Fijais, fichier où sont inscrits les délinquants sexuels.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES