Deux bébés de 2 et 24 mois vivent 3 jours avec les corps de leur famille égorgée
L'actualité des faits-divers
05/04

Deux bébés de 2 et 24 mois vivent 3 jours avec les corps de leur famille égorgée


  • PARTAGES

Cinq hommes, âgés de 26 à 30 ans, comparaissent devant une Cour de Justice aux Etats-Unis pour les meurtres atroces de 3 membres d'une famille.

Les corps sans vie de Michael Coleman, 39 ans, de sa compagne Rachel, 34 ans et du fils de cette dernière, Kyruss, 14 ans, ont été découverts le 29 mai 2019 dans leur maison située dans l'état de Virginie.

Les trois victimes sont mortes égorgées.

C'est le père de l'adolescent qui a fait la macabre découverte en entrant dans le domicile. Le couple et le jeune homme étaient décédés depuis trois jours.

Les deux enfants du couple, âgés de 6 semaines et 2 ans, ont été retrouvés en vie dans le logement. Ils ont vécu 3 jours avec les cadavres.

Le père de Kyruss a immédiatement appelé la police. Son appel a été diffusé à la barre du Tribunal. Au téléphone, l'agent lui demande où est son fils et le père répond : «Il est dans la salle de bain, ligoté, dans une mare de sang». «Je ne peux pas y retourner. Je ne peux pas le voir comme ça à nouveau», poursuit-il.

Michael Coleman était trafiquant de drogue et gardait des dizaines de milliers de dollars chez lui. C'est cet argent qui serait le mobile du crime.

Car, quelques jours après le meurtre, les accusés ont été filmés dans un club de strip-tease avec des liasses de billets.

Le verdict sera connu dans plusieurs jours.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES