Céline, 28 ans, disparue après une dispute : une enquête pour enlèvement ouverte
L'actualité des faits-divers
03/04

Céline, 28 ans, disparue après une dispute : une enquête pour enlèvement ouverte


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la disparition de Céline Vervaele, une information judiciaire pour "enlèvement" et "séquestration" a été ouverte jeudi afin d'élargir le champ des investigations dans cette affaire.

Céline Vervaele, 28 ans, a disparu samedi 13 mars à Rennes, en Ille-et-Vilaine.

Vers 17H00, elle a quitté le domicile conjugal situé rue Eugène-Pottier, dans le quartier de Cleunay, après s'être disputé avec son compagnon.

Depuis, on n'a plus aucun signe de vie. Céline est partie sans son téléphone, ni argent, ni sac à main. C'est son compagnon, âgé de 51 ans, qui a donné l'alerte le lendemain.

La veille de sa disparition, Céline Vervaele avait laissé une lettre à son conjoint dans laquelle elle évoquait une relation sentimentale avec un autre homme.

Deux jours après sa disparition, un chien pisteur a été déployé et a suivi la trace de Céline jusqu’à l’écluse de Moulin du Comte. Des plongeurs ont alors sondé la Vilaine, des hélicoptères ont survolé la zone. En vain.

Un témoin affirme avoir aperçu Céline faire du stop le 16 mars à Saint-Grégoire, au nord de Rennes. Toutefois, "ce témoignage n’a pour l’heure pu être corroboré par d’autres éléments accréditant avec davantage de certitude une disparition volontaire" a précisé le procureur.

Ce dernier a précisé que le couple, ensemble depuis 8 ans "était en réflexion sur une éventuelle séparation".

Céline présente des tâches de rousseur, a les cheveux mi-longs blonds roux et des yeux bleus. Elle porte des lunettes de vue et mesure 1 mètre 67.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon gris avec une chemise à carreaux verts et jaunes et un blouson.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut appeler les enquêteurs au 02 99 79 86 09 ou au 02 99 79 86 98.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES