Disparition d'une femme sur son catamaran : son compagnon s'est réveillé et elle avait disparu
L'actualité des faits-divers
27/03

Disparition d'une femme sur son catamaran : son compagnon s'est réveillé et elle avait disparu


  • PARTAGES

Sarm Heslop, une femme britannique de 41 ans, a disparu le 8 mars à bord du catamaran luxueux de Ryan Bane, son petit ami américain, dans les îles Vierges américaines.

La veille, le couple a dîné au restaurant puis ils sont allés se coucher tous les deux à bord du bateau.

Soudain, vers 2H00 du matin, l'alarme du catamaran s'est déclenché ce qui a réveillé l'homme de 44 ans. Il s'est alors rendu compte que sa compagne n'était plus dans leur lit.

Il s'est mis à la chercher partout, avant de se résoudre à composer le 911.

«Nous savons que monsieur Bane a appelé la police locale à 2 heures 30, qui lui a dit d’appeler les garde-côtes. Mais les garde-côtes n’ont été alertés qu’à 11 heures 46 le lundi», a confié un ami de la jeune femme au «Mirror».

La quadragénaire avait rencontré Ryan sur Tinder. L'homme est dans le viseur des enquêteurs car il est connu des services de police pour violences conjugales envers son ex-femme, dont il a divorcé en 2014. Il avait été incarcéré, avant d'être relâché avec une ordonnance de restriction.

Il n’est toutefois pas considéré officiellement comme suspect.

«Elle n’aurait pas disparu comme ça sans laisser de traces. Elle est sensible, cela ne lui ressemble pas, ça ne colle pas» s'inquiète le meilleur ami de la disparue.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES