Drogué et alcoolisé au volant, un multirécidiviste cause la mort de 2 jeunes filles et un ado âgés de 17 ans
L'actualité des faits-divers
27/03/2021

Drogué et alcoolisé au volant, un multirécidiviste cause la mort de 2 jeunes filles et un ado âgés de 17 ans


  • PARTAGES

Un jeune homme de 21 ans a comparu vendredi devant le tribunal judiciaire de Rodez pour un accident qui a coûté la vie à 3 adolescents.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 mars 2020 à Lanuéjouls, dans l'Aude.

Après un apéritif dans un parc, les 5 jeunes se sont rendus en discothèque où une seconde bouteille d'alcool a été consommée.

C'est en repartant que la voiture a percuté dans le centre-bourg de Lanuéjouls 3 véhicules en stationnement et endommagé plusieurs habitations.

Les 3 adolescents de 17 ans, 2 filles et un garçon, assis sur la banquette arrière sont morts sur coup. Le choc était si violent que la jeune fille a été éjectée. Le quatrième occupant, âgé alors de 27 ans, sera lui lourdement blessé et handicapé durant plusieurs mois.

Quant au prévenu, le conducteur, il était indemne. Ce dernier était complètement ivre et était sous cocaïne, shit et méthamphétamine. Il a été flashé à 98 km/h à l’entrée du village.

Il a été condamné vendredi à 7 ans de prison. Il avait déjà été condamné à 9 reprises pour délits routiers, violences, menaces de mort et une affaire de séquestration qui l’a conduit à passer 2 ans en prison



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES