Disparition de Magali Blandin : un homme écroué pour meurtre en bande organisée
L'actualité des faits-divers
19/03

Disparition de Magali Blandin : un homme écroué pour meurtre en bande organisée


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Magali Blandin, son mari a été placé en garde à vue jeudi après-midi et trois suspects ont été mis en examen dont l'un pour "meurtre en bande organisée".

"les investigations ont permis de mettre à jour un projet criminel visant Magali Blandin élaboré à l'automne 2020." a expliqué le procureur de Rennes.

Reste à préciser "les termes de ce projet criminel et le rôle de l'ensemble des protagonistes ayant pu y concourir" détaille le magistrat.

Magali Blandin, éducatrice spécialisée de 42 ans et mère de 4 enfants, est portée disparue depuis le 12 février alors qu'elle n'était pas allée chercher ses enfants à l'école.

L'enquête avait rebondi dimanche dernier avec l'interpellation de quatre hommes et une femme, âgés de 17 à 45 ans, suspectés de tentative d'extorsion en bande organisée.

Le mari de Mme Blandin s'était en effet présenté fin février auprès du juge chargé de l'enquête pour l'informer qu'il était victime d'une "tentative d'extorsion d'une somme de 15.000 euros" et qu'il "se sentait menacé".






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES