Lors d'une après-midi alcoolisée avec une amie, une femme de 46 meurt défenestrée

Le drame s'est produite lundi soir à Gap, dans les Hautes-Alpes.
Vers 18H00, une femme de 46 ans a chuté par la fenêtre d'un appartement situé au 4ème étage d'un immeuble.
Les pompiers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la quadragénaire qui est morte sur le coup.
Dans l'appartement, les secours ont découvert une autre femme du même âge.
Selon les premières constatations, les deux "amies" ont bu toute l'après-midi lorsqu'une dispute a éclaté entre elles. Dans des circonstances qui restent à éclaircir, des violences ont été commises de part et d'autre et la quadragénaire a été défenestrée.
L'autre femme a été placée en garde à vue pour homicide volontaire.
Violences volontaires ayant entraîné la mort, meurtre ou accident ? Une autopsie sera pratiquée pour en savoir plus sur les circonstances de ce drame.