Puni pour harcèlement, un garçon de 11 ans se jette du 4ème étage : il est entre la vie et la mort
L'actualité des faits-divers
16/03/2021

Puni pour harcèlement, un garçon de 11 ans se jette du 4ème étage : il est entre la vie et la mort


  • PARTAGES

Le drame s'est produit lundi à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.

Une mère a grondé son fils de 11 ans parce que ce dernier avait été puni à l'école pour avoir harcelé un camarade. Après l'engueulade, elle a envoyé son fils dans sa chambre et a pris une douche.

Vers 18H30, l'enfant a écrit une lettre d'excuse destiné à l'autre élève, qui n'évoquerait pas d'intentions suicidaires, puis il s'est jeté par la fenêtre située au 4ème étage.

C'est une voisine qui a prévenu la mère de l'enfant que celui-ci s'était défenestré.

La victime qui gisait au pied de son immeuble a été prise en charge par une infirmière, avant d'être relayée par les pompiers.

L'enfant a été transporté à l'hôpital Necker à Paris où il se trouve en urgence absolue. Sous le choc, sa mère a été prise en charge par les pompiers.

Une enquête est ouverte et doit déterminer les circonstances du drame.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES