Delphine Jubillar : des prélèvements effectués sur les cheveux de son fils de 6 ans
L'actualité des faits-divers
04/03

Delphine Jubillar : des prélèvements effectués sur les cheveux de son fils de 6 ans


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, des prélèvements ont été effectués il y a trois semaines sur les cheveux du fils de l'infirmière, âgé de 6 ans.

Ces analyses doivent déterminer si des somnifères lui ont été administrés ou non dans la nuit de la disparition de sa maman.

Auquel cas, il n'a pas pu entendre sa mère, âgée de 33 ans, quitter le domicile ou se débattre face à un éventuel agresseur.

Cette information a été confirmée par l'avocat de Cédric Jubillar.

"Oui, il y a eu des prélèvements faits, mais, depuis trois semaines, on attend toujours les résultats !" a déclaré Me Jean-Baptiste Alary mercredi au Point.

"Est-ce qu'elle est sortie ? C'est peut-être ce que l'intervention des chiens de la brigade cynophile laisserait à penser puisqu'ils perdent sa trace" a ajouté ce dernier.

"Peut-être qu'à cet endroit, dans un carrefour, elle est montée, de gré ou de force, dans un véhicule, ce qui justifierait la perte de trace olfactive de la part des chiens de la gendarmerie" renchérit Maître Alary.

Cependant, Delphine Jubillar est-elle toujours vivante ? À cette question, Me Alary n'a qu'une seule réponse : "On va finir par trouver. Le crime parfait, ça n'existe pas".






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES