Disparition de Delphine Jubillar : les terribles accusations d'un membre de la famille
L'actualité des faits-divers
03/03

Disparition de Delphine Jubillar : les terribles accusations d'un membre de la famille


  • PARTAGES

Deux mois et demi après la disparition de Delphine Jubillar dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, le mystère reste entier.

Selon Me Nakache-Haarfi, l'avocat des frères et de la sœur de l'infirmière de 33 ans, «elle n'aurait jamais abandonné sa famille, jamais abandonné ses enfants».

«Au moment de sa disparition, ils étaient en train de préparer Noël en famille. (...) Moi je reste persuadé qu'on va finir par trouver : le crime parfait, cela n'existe pas. Surtout dans de tels dossiers, surtout de nos jours» a ajouté ce dernier.

«Le soir même, elle a snappé pour montrer qu'ils étaient en train de faire une raclette, elle montrait surtout ses enfants», se rappelle un membre de la famille.

Ce dernier n'hésite pas à incriminer Cédric Jubillar, le mari de la disparue.

Ce dernier a déclaré aux journalistes de France Bleu avoir entendu «plusieurs fois» le mari de Delphine, Cédric Jubillar, «dire à sa mère 'je vais la tuer et l'enterrer et personne ne va la retrouver'».

Des accusations totalement réfutées par Me Jean-Baptiste Alary, l'avocat de Cédric Jubillar, qui dénonce le «tribunal de la morale populaire» et qui déplore que son client soit «montré du doigt par les procureurs des réseaux sociaux».






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES