Disparition d’Aurélie Vaquier : voilà pourquoi ses proches n'ont pas alerté plus tôt
L'actualité des faits-divers
02/03

Disparition d’Aurélie Vaquier : voilà pourquoi ses proches n'ont pas alerté plus tôt


  • PARTAGES

On en sait plus sur les circonstances de la disparition d'Aurélie Vaquier qui n'a plus donné signe de vie depuis le 28 janvier à Bédarieux, près de Bordeaux (33).

Après une longue période de célibat, cette femme de 38 ans sans enfant s'est mis en couple l'été dernier avec Samir.

Elle s'est installé avec lui en décembre à Bédarieux. Ils avaient le projet ensemble d'ouvrir un commerce d'alimentation végane.

Mais la trentenaire ne supportait plus le couvre-feu. Cette attente sans pouvoir concrétiser leur projet était devenu intolérable et la jeune femme avait décidé de faire un break.

"Je n'ai pas été surpris de ce départ. Elle a déjà eu l'occasion de faire des retraites dans des temples pendant quelques jours quand elle était célibataire. Elle en avait besoin." témoigne Jeremy, son frère.

Le 28 janvier, elle a quitté le domicile avec sa valise. Samir, quant à lui, en a profité pour rendre visite à ses 2 enfants en Auvergne.

C'est seulement à son retour quelques jours plus tard que Samir a constaté sa disparition. Il y avait seulement un simple message d'Aurélie sur Facebook lui précisant de ne pas s'inquiéter.

"Quand Samir m'a prévenu de ce message. J'ai été quelque part rassuré" précise Jeremy.

Les jours passent et toujours aucune nouvelle d'Aurélie. Elle ne répond toujours pas aux appels sur son téléphone portable. ''C'est à ce moment-là que Samir prévient les gendarmes'' rajoute son frère.

La gendarmerie de l'Hérault a lancé un appel à témoin sur sa page Facebook le 24 février et a fouillé les environs

Ce week-end, deux battues citoyennes ont été organisées. En vain

Aurélie mesure 1m67 pour 47 kilos. Elle a les cheveux longs, bruns et porte un piercing juste au-dessus de la lèvre.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la brigade de Bédarieux au 04.67.95.09.29 ou celle de Béziers au 04.67.35.82.62.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES