Disparition d'Aurélie Vaquier : 2 battues organisées ce week-end
L'actualité des faits-divers
28/02/2021

Disparition d'Aurélie Vaquier : 2 battues organisées ce week-end


  • PARTAGES

Aurélie Vaquier, 38 ans, a disparu depuis le 28 janvier.

Ce jour là, elle a quitté son domicile de Bédarieux, dans l'Hérault, sans moyen de locomotion ni téléphone portable. Depuis un mois, on n'a aucun signe de vie.

La jeune femme s'est installée fin novembre dans la commune. Elle a publié un poste sur Facebook le 28 janvier dernier, soit le jour de sa disparition.

Lorsque ses amis se sont aperçus qu'ils n'avaient plus de nouvelles, ils se sont mis en contact par messagerie mobile et ont commencé à relayer sa disparition.

"Aurélie, c'est une personne qui ne reste jamais sans donner de nouvelles. Quand on lui envoie un message ou qu'on l'appelle, dans la journée ou le lendemain, elle fait signe de vie." précise Soraya, une amie de longue date

"Là, on a aucune nouvelle. Elle est partie sans voiture. Elle a un chat qui est comme son enfant...." ajoute cette dernière.

Ce week-end, deux battues ont été organisées. Une première a eu lieu samedi aux alentours de Bédarieux. Une seconde était prévue ce dimanche à partir de 10 h. Les amis d'Aurélie Vaquier avaient sollicité les chasseurs.

Aurélie mesure 1m67 pour 47 kilos. Elle a les cheveux longs, bruns et porte un piercing juste au-dessus de la lèvre.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la brigade de Bédarieux au 04.67.95.09.29 ou celle de Béziers au 04.67.35.82.62.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES