Disparition sur les bords de l'Oise : toujours aucune nouvelle de la joggeuse de 41 ans
L'actualité des faits-divers
25/02

Disparition sur les bords de l'Oise : toujours aucune nouvelle de la joggeuse de 41 ans


  • PARTAGES

On est toujours sans nouvelles d'Anne-Frédéric Obszynski, disparue dimanche 21 février dans le Val d'Oise.

Vers 16 heures, cette femme de 41 ans a stationné sa Citroën Saxo grise immatriculée EX-563-AF sur le parking du chemin du Halage au pied du pont à Mery-sur-Oise.

Puis la quadragénaire est partie faire son jogging habituel sur les bords de l'Oise. Depuis, on n'a plus aucun signe de vie de la quadragénaire.

Cette institutrice en classe de maternelle à Franconville et domiciliée à Taverny, reste toujours introuvable malgré les importants moyens déployés pour la retrouver.

Cette femme célibataire et sans enfant avait rendez-vous avec sa famille en fin de journée auquel elle ne s'est pas rendue.

Après avoir tenté en vain de la contacter, ses proches ont alerté la gendarmerie dimanche soir, vers 21h30. Sa voiture sera retrouvée vide.

Un important dispositif a été déployé pour la retrouver. Le bateau des gendarmes a sondé le fleuve à l'aide d'un sonar. Des plongeurs ont également fouillé l'Oise. Un drone a survolé la zone. Sans succès.

Pour l'instant, aucune piste n'est privilégiée. A ce stade, aucun fait suspect n'a été constaté dimanche, alors que les berges de l'Oise étaient particulièrement fréquentées. La personnalité de l'institutrice comme ses relations ne paraissent pas non plus de nature à évoquer une piste particulière, à ce jour.

Anne-Frédéric Obszynski mesure 1m70 et est de corpulence normale. Elle a les cheveux blonds mi-longs.

Au moment de sa disparition, elle portait un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir, des baskets noires à semelles blanches et avaient les cheveux attachés.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la Gendarmerie du Val d’Oise au 01.34.41.54.45 ou composer le 17.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES