24/02/2021
Essonne : un ado de 13 ans tué à coups de couteau lors d'une nouvelle rixe entre bandes

Une nouvelle rixe entre bandes a éclaté mardi à Boussy-Saint-Antoine, dans l'Essonne.
Durant cette bagarre qui a opposé une quarantaine de jeunes venus d’Epinay-sous-Sénart et de Quincy-sous-Sénart, deux garçons ont reçu des coups de couteau.
L'un d'eux, âgé de 13 ans, est décédé sur place des suites de ses blessures.
Un autre adolescent a été blessé à la gorge. Il a été transporté à l'hôpital.
Six personnes ont été interpellées.