Un prédateur sexuel interpellé à Auch
L'actualité des faits-divers
07/11/2009

Un prédateur sexuel interpellé à Auch


  • PARTAGES

Un festival de cirques ! Rien de tel pour attirer les enfants… et les prédateurs sexuels. L'Auscitain arrêté mercredi est de ceux-là. Cet homme âgé de 62 ans n'avait pas fait parler de lui depuis sa sortie de prison, en février 2007. Et voilà qu'en une semaine, il est devenu suspect numéro un dans deux affaires de corruption de mineurs !

Première alerte dans la nuit du 24 au 25 octobre. La maman d'un petit garçon de 9 ans vient déposer une main courante au commissariat. Son fils a été abordé dans la maison de Gascogne par un homme d'une soixantaine d'années qui a proposé de s'enfermer avec lui dans les toilettes.

Rebelote le 30 octobre. Cette fois, un homme aborde un jeune de 13 ans qui attend le bus à la gare d'Auch pour lui proposer 20 € en échange d'une fellation.

Le suspect, déjà condamné à 12 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises des Landes le 30 juin 2000, nie les faits qui lui sont reprochés. Un mode de défense qu'il avait déjà choisi après son interpellation dans les Landes, le 17 novembre 1997, dans le cadre d'un viol, d'une agression sexuelle et d'une atteinte sexuelle sur les trois enfants d'un couple d'amis.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES