Erika, 37 ans, a disparu lors d'un road-trip en Californie : son cadavre découvert
L'actualité des faits-divers
21/02

Erika, 37 ans, a disparu lors d'un road-trip en Californie : son cadavre découvert


  • PARTAGES

Le cadavre d'Erika Lloyd a été retrouvé le 31 janvier par des randonneurs à proximité du parc national de Joshua Tree, en Californie (Etats-Unis).

Cette commerçante de 37 ans avait été très affectée financièrement à cause du coronavirus. Pour se changer les idées, cette mère célibataire avait décidé de faire un road-trip seule dans le parc national de Joshua Tree.

C'est sa colocataire qui est la dernière personne à l'avoir contactée. C'était le 14 juin. Depuis on n'avait plus aucun signe de vie.

Elle lui a raconté qu’elle rejoignait des gens à Joshua Tree. Mais la police n’avait jamais pu identifier ces personnes.

Ses affaires de camping avaient été retrouvés dans le désert. Sa Honda Accord noire avait été découverte abandonnée et endommagée sur une route locale à l'extérieur du parc, près de la ville de Twentynine Palms.

Seule une seule personne semblait avoir croisé la route de la jeune femme. Martin Cox, qui possède une maison dans le désert. Il a dit avoir vu une femme correspondant à sa description à l'ouest du parc national trois jours après sa disparition.

«C'était plutôt étrange... elle regardait juste vers l’ouest. Elle n’avait ni sac à main ni bagages. ... Il n’y avait personne dans les parages et elle n’était pas marquée sur le corps - pas de bleus, pas d’égratignures» témoigne ce dernier

On ignore pour l'instant si les causes de la mort sont connues et si une autopsie a été pratiquée.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES