Suite à une coupure d'électricité, un garçon de 11 ans est mort de froid dans son lit
L'actualité des faits-divers
20/02

Suite à une coupure d'électricité, un garçon de 11 ans est mort de froid dans son lit


  • PARTAGES

Cristian Pineda, 11 ans, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à Houston, au Texas (Etats-Unis).

Dans la journée de jeudi, le garçon avait profité du temps pour jouer dehors, content de voir la neige pour la première fois.

"Il était tellement content dehors. Tout allait bien. Il était heureux. Et il n’était pas malade du tout" témoigne Maria Elisa Pineda, sa maman. Mais, à cause des températures, il est vite rentré à l'intérieur précise Maria.

Le soir, lorsqu'il est parti se coucher tout allait bien. Lorsque son beau-père, Manuel Morena, s’est réveillé dans la nuit, il est allé vérifier dans la chambre des enfants si tout allait bien.

«Ils respiraient bien. Il a remonté leur couverture, leur a fait un câlin et est retourné se coucher» explique la mère en deuil.

Mais ses parents ont retrouvé Cristian inanimé à son réveil. Il gisait sous de nombreuses couvertures, dans le lit qu’il partageait avec son demi-frère de trois ans.

Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès. Selon les premières constatations, il est mort d'hypothermie, c'est à dire de froid.

Une vague de froid touche actuellement le Texas, un état peu habitué à la neige. Le courant avait été coupé dans leur mobile-home, du coup ils n'avaient pas de chauffage.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES