Magali, maman de 4 enfants, a disparu depuis mercredi 10 février
L'actualité des faits-divers
17/02

Magali, maman de 4 enfants, a disparu depuis mercredi 10 février


  • PARTAGES

Magali Blandin, 42 ans, a disparu depuis mercredi 10 février.

Ce jour là, cette maman de 4 enfants a quitté son domicile de Montfort-sur-Meu (35) où elle vit récemment depuis la séparation avec son mari.

Le téléphone de la quadragénaire a émis un signal pour la dernière fois le jeudi 11 février. Depuis, on n'a plus aucun signe de vie.

Elle a été vue pour la dernière fois à son travail mardi 9 février. C’est une de ses collègues qui, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, a donné l'alerte vendredi 12 février.

Un vaste dispositif de recherche a été déployé lundi dont un hélicoptère, des chiens pisteurs et des plongeurs. Les fossés, cours d'eaux et champs ont été ratissés. Sans succès.

Mardi, une battue composée de 150 volontaires et de 150 gendarmes a été organisée. Des sous-bois ou d'autres endroits escarpés où l'hélicoptère n'avait pas de visibilité ont été sillonnés. En vain.

Un appel à témoins a été lancé pour la retrouver. Au moment de sa disparition, Magali portait un manteau trois-quart de couleur noire et des bottines marines. D’allure athlétique, avec des cheveux mi-longs et châtains clairs, elle mesure 1 m50.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la gendarmerie de Montfort-sur-Meu au 02.99.09.00.12.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES