Vilvorde : un homme se jette du viaduc avec sa fille de 6 ans dans les bras
L'actualité des faits-divers
28/01/2021

Vilvorde : un homme se jette du viaduc avec sa fille de 6 ans dans les bras


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Vilvorde, en Belgique.

Vers 4H00 du matin, une voiture circulait sur le viaduc lorsqu'elle s'est arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence.

Un homme de 35 ans est descendu du véhicule avec sa fille de 6 ans. Il a sorti une échelle qu'il a placé sur la rambarde du pont.

Puis il est monté sur l'échelle et s'est jeté du haut du pont avec sa fille dans les bras. C'est un automobiliste qui découvrira les deux corps gisant au pied du viaduc.

Au domicile du trentenaire, une lettre d'adieu a été trouvée.

L'enquête a révélé que la mère de la fillette avait prévenu la police lundi car elle craignait que son ex-compagnon s'en prenne à l’enfant.

Le procureur d’Anvers avait alors immédiatement fait arrêter l’homme. Ce dernier avait été interrogé mais, faute d'élément à charge contre lui, les policiers avaient été contraints de le libérer.

Le procureur d’Anvers avait quand même ordonné une enquête sociale.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES