Un homme de 35 ans s'immole devant les voyageurs à la gare RER
L'actualité des faits-divers
26/01/2021

Un homme de 35 ans s'immole devant les voyageurs à la gare RER


  • PARTAGES

Cette scène a été filmée par un témoin dimanche après-midi dans la gare RER de Vigneux-sur-Seine, dans l'Essonne.

Vers 16H40, un homme de 35 ans est descendu de la rame. Il s’est versé un bidon d’essence sur la tête puis a jeté son manteau.

De l'autre côté du quai, les voyageurs lui hurlaient dessus pour qu'il stoppe. En vain.

Le trentenaire a mis le feu à son manteau et s'est embrasé.

Les pompiers, arrivés sur les lieux l’ont rapidement pris en charge et l’ont transporté à l’hôpital de Juvisy-sur-Orge.

Son état est grave mais ses jours ne sont plus en danger. Une enquête est en cours pour connaître les raisons de son geste.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES