Le corps d'une femme de 34 ans retrouvé dans une voiture immergée dans le Doubs
L'actualité des faits-divers
24/01/2021

Le corps d'une femme de 34 ans retrouvé dans une voiture immergée dans le Doubs


  • PARTAGES

Le drame s'est produit vendredi 22 janvier à Avanne-Aveney (25).

Vers 17H30, une voiture circulait sur la départementale D106 lorsque, pour une raison qui reste à éclaircir, elle s'est déportée sur la gauche et a plongé à pic dans le Doubs.

Un vaste dispositif de secours a été déployé pour retrouver le véhicule dont une dizaine d'engins, des gendarmes et une dizaine de pompiers.

La route a été bloquée dans les deux sens pour faciliter l’intervention des secours. Les recherches ont été compliquées en raison du fort débit de la rivière. Ils sont parvenus à localiser le véhicule grâce aux phares restés allumés.

C'est aux environs de 21H30 que la voiture a été extraite de l'eau et ramenée sur la berge. Il y avait à son bord qu'une seule personne : une femme de 34 ans qui était malheureusement décédée.

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de cet accident. La chaussée à cet endroit est connue pour être dangereuse et les conditions climatiques étaient, ce soir là, défavorables.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES