Disparition : Diary Sow dit faire «une pause» pour retrouver ses esprits
L'actualité des faits-divers
22/01

Disparition : Diary Sow dit faire «une pause» pour retrouver ses esprits


  • PARTAGES

Diary Sow, âgée de 20 ans, était portée disparue depuis le 4 janvier à Paris.

Ce jour là, cette étudiante en classe préparatoire, originaire du Sénégal, ne s'était pas présentée à la rentrée au lycée Louis-Le-Grand.

Elle avait badgé pour la dernière fois dans sa résidence étudiante puis, après, on n'avait plus aucun signe de vie.

Depuis la jeune femme a donné de ses nouvelles au ministre sénégalais de l’Eau Serigne Mbaye Thiam.

Ce dernier a publié jeudi soir les extraits d’une lettre et d’échanges avec elle sur son compte Twitter, avec son accord et celui de sa famille.

La jeune femme dit avoir pris «une petite pause pour retrouver ses esprits». Elle a cherché une sorte de «répit salutaire» sans pouvoir en expliquer la raison. Elle se déclare surprise et «désolée» de l'émotion que sa disparition a causée.

"Si je ne m'étais pas manifestée jusqu'à présent, c'est pour la simple raison que j'étais dans l'impossibilité de le faire" a expliqué la jeune femme.

"J'ai laissé assez d'indices derrière moi pour qu'on sache que je partais de mon plein gré. Je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie" a ajouté l'étudiante.

Les échanges publiés ne disent rien de l'endroit où se trouve la jeune femme, connue au Sénégal comme l'incarnation de l'excellence et de la réussite scolaire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES