Après une dispute conjugale, une femme de 37 ans se défenestre du 5ème étage
L'actualité des faits-divers
20/01/2021

Après une dispute conjugale, une femme de 37 ans se défenestre du 5ème étage


  • PARTAGES

Le drame s'est produit avenue du Parmelan dimanche en milieu d'après-midi à Annecy, en Haute-Savoie.

Une violente dispute a éclaté dans un couple au cours de laquelle la femme, âgée de 37 ans, a quitté l'appartement situé au 3e étage, dont la fenêtre était grillagée.

Elle est montée au 5ème étage, où les fenêtres sont dépourvues de grille, et s'est défenestrée.

Les voisins n'ont pas eu le temps de l'en empêcher.

La victime a fait une chute d'une quinzaine de mètres avant de s'écraser au sol.

La trentenaire a été transportée à l'hôpital d'Annecy où elle se trouve dans un état très grave.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES