Disparition de Delphine Jubillar : la cagnotte en ligne pour le mari supprimée
L'actualité des faits-divers
13/01/2021

Disparition de Delphine Jubillar : la cagnotte en ligne pour le mari supprimée


  • PARTAGES

On est toujours sans nouvelles de Delphine Jubillar, maman de 2 enfants de 18 mois et 6 ans, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre après être sortie en pleine nuit du domicile familial à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.

Avant la disparition, la famille connaissait de graves soucis financiers. Cédric Jubillar, artisan peintre-plaquiste, n'avait plus de clients.

Du coup, ils vivaient tous les 4 sur le salaire d'infirmière de Delphine. En plus des dépenses courantes, la jeune femme de 33 ans devait rembourser le prêt de la maison.

Afin de venir en aide financièrement à Cédric Jubillar, qui doit s'occuper maintenant seul des deux enfants, la famille de ce dernier avait lancé une cagnotte en ligne sur la plateforme Cotizup.

Une centaine d'euros avaient été récoltés en quelques jours. Mais cet appel aux dons n'a pas été du goût de la famille de Delphine Jubillar qui a exigé la clôture de cette cagnotte en ligne.

Et ils ont obtenu satisfaction car la cagnotte a été fermée il y a quelques jours. Il semble que deux clans se soient formés dans cette affaire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES