Disparition de Delphine Jubillar : les dalles et murs de sa maison sondés
L'actualité des faits-divers
07/01

Disparition de Delphine Jubillar : les dalles et murs de sa maison sondés


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, son mari Cédric Jubillar avait été convoqué par la gendarmerie mercredi.

"Il y a des recherches à l’intérieur de la maison, mon client a été convoqué par la gendarmerie mais ce n’est pas pour être auditionné" a déclaré son avocat Me Jean-Baptiste Alary.

"À partir du moment où la maison est fouillée, il est normal qu’il soit présent, comme la loi le prévoit. Mon client n’est pas inquiet quant à l’issue de ces opérations... Cédric Jubillar est même disposé à participer autant que possible pour aider" a ajouté Me Alary.

Une perquisition a eu lieu mercredi au domicile de l'infirmière disparue depuis trois semaines, en présence de son mari.

Chaque recoin de la maison a été fouillé avec un robot qui permet de sonder les dalles et murs de la maison.

Des systèmes de radiographie des murs et des sols ainsi qu'un système de radar ont numérisé la maison en trois dimensions. Des chiens spécialement formés à la recherche de traces humaines ont également écumé les lieux et des employés municipaux ont ouvert toutes les plaques d'égout aux alentours.

Les investigations se sont déroulées sous les yeux de Cédric Jubillar. Parmi les experts de la gendarmerie, il y avait aussi certainement un profiler. Celui-ci a dû scruter les moindres réactions de Cédric






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES