Quatre ans après sa disparition, on a toujours aucune nouvelle de Vanessa : «je sors faire un tour et je reviens tout de suite »
L'actualité des faits-divers
06/12/2020

Quatre ans après sa disparition, on a toujours aucune nouvelle de Vanessa : «je sors faire un tour et je reviens tout de suite »


  • PARTAGES

Vanessa Melet, 37 ans, a disparu depuis le 6 décembre 2016, il y a quatre ans jour pour jour.

Ce matin là, vers 7H30, elle a quitté à pieds le domicile de sa mère et de son beau-père à Langrune-sur-mer, dans le Calvados, où elle s'était installée depuis peu en raison de douleurs insoutenables aux jambes.

«je sors faire un tour et je reviens tout de suite » a-t-elle lancé à sa mère. Mais, depuis quatre ans, on n'a plus aucun signe de vie.

Cette employée de banque est partie sans aucune affaire, sans argent, avec simplement un gilet en polaire et une doudoune sans manche sur le dos.

Très rapidement, un vaste dispositif de gendarmerie a été mis en place dont un hélicoptère, des plongeurs. En vain. le chien Saint-Hubert a flairé sa trace jusqu’au coin de la rue.

Depuis quatre ans, la vie d'Annick et de son mari Michel, beau-père de Vanessa, ne tourne qu'autour de cette disparition. Il ne croient pas à la thèse d'un accident en mer, ou d'une disparition volontaire.

Ils veulent que les choses bougent enfin, que de nouvelles investigations soient mises en œuvre.

Ils attendent depuis trop longtemps un rendez-vous avec un juge d’instruction de Caen.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES