Montpellier : pour une cigarette, 4 mineurs mettent KO un quadragénaire et le dépouillent
L'actualité des faits-divers
27/11/2020

Montpellier : pour une cigarette, 4 mineurs mettent KO un quadragénaire et le dépouillent


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur l'agression ultraviolente d'un homme de 48 ans à Montpellier, quatre suspects ont été interpellés mercredi et placés en garde à vue.

Il était minuit et demi, le 12 septembre, lorsque le quadragénaire a quitté un dîner entre amis. Alors qu'il traversait l'esplanade, il a été pris à partie par 4 jeunes qui lui ont demandé une cigarette.

Il a répondu qu'il n'en avait pas, l'un des agresseurs lui a porté un coup de pied par derrière.

La victime a alors accéléré le pas mais il a été rattrapé par un des assaillants qui lui a asséné un violent coup de poing derrière la tête.

La victime est tombée KO, sa tête a lourdement cogné le bitume. Après l'avoir dépouillé de sa montre, de son téléphone portable ainsi que de 60 euros, les jeunes ont pris la fuite.

La victime se réveillera à l'hôpital avec les lunettes et les dents cassées, plusieurs hématomes et contusions au visage et une belle entaille au menton qui lui vaudront 15 jours d'incapacité totale de travail.

Les 4 mineurs, âgés de 15, 16 et 17 ans, devaient être mis jeudi en examen pour violences aggravées. Ils passeront devant le Juge pour enfants.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES