L'ancien rugbyman Christophe Dominici meurt après s'être jeté du haut d'un toit
L'actualité des faits-divers
24/11/2020

L'ancien rugbyman Christophe Dominici meurt après s'être jeté du haut d'un toit


  • PARTAGES

Le drame s'est produit mardi en début d’après-midi dans le parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine.

L'ancien rugbyman Christophe Dominici se promenait avec sa femme lorsqu'il est monté sur le toit d’un bâtiment désaffecté du parc.

Puis il s'est jeté dans le vide et a fait une chute de 20 mètres.

Alertés par un témoin, les secours se sont rendus sur les lieux mais n'ont pu que constater le décès de l'homme, âgé de 48 ans. La piste du suicide est privilégiée.

Christophe Dominici avait été ancien ailier et légende du XV de France avec lequel il disputa 67 rencontres dont la mythique demi-finale de Coupe du monde en 1999 face aux All Blacks. Il avait annoncé sa retraite sportive en 2008.

En 2012, il avait participé à l’émission Danse avec les stars sur TF1 et avait joué dans un téléfilm adapté d’un fait divers "Pour toi j’ai tué" aux côtés de Natacha Régnier.

Depuis l’ancien joueur était consultant rugby pour France Télévisions, l’Equipe 21, ou encore pour la station radio RTL. Il laisse sa fille, Kiara, âgée de 12 ans.

Le 22 juillet 2020, l'ancien joueur de rugby était entré torse nu dans un magasin de chapeaux de Sanary-Sur-Mer (83).

Christophe Dominici avait demandé le "chapeau le plus cher". Il aurait pété les plombs lorsque la vendeuse avait refusé qu'il revienne payer plus tard, car il n'avait pas de moyen de payement sur lui. Fou de rage, il aurait fait tomber des étagères, avant de bousculer violemment la jeune femme. La vendeuse avait déposé plainte pour violences et vol et elle s'était vue prescrire 5 jours d'ITT.

Deux autres commerçantes s'étaient lancées à la poursuite du sportif et avaient récupéré l'article volé.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES