Une fillette de 2 ans s'échappe de la garderie
L'actualité des faits-divers
18/11/2010

Une fillette de 2 ans s'échappe de la garderie


  • PARTAGES

Ce jeudi, une enfant âgée de 2 ans a échappé à la vigilence des adultes qui en avaient la garde.

Elle est sortie seule de la garderie municipale, située à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne.

Elle a été retrouvée saine et sauve, un quart d'heure plus tard, à une centaine de mètres de là, dans un bureau de poste.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES