Caché sous la douche, le mari trompé abat son épouse : «Elle m’a pris pour un con»
L'actualité des faits-divers
26/10

Caché sous la douche, le mari trompé abat son épouse : «Elle m’a pris pour un con»


  • PARTAGES

Mercredi, Trent Paschal s'est caché dans la douche de la suite parentale du domicile situé à Houston, au Texas (Etats-Unis).

Lorsque sa femme Savannah et la mère de cette dernière sont rentrées des courses et ont pénétré dans la pièce, l'homme de 48 ans est sorti de sa cachette et leur a lancé : "Coucou, je vais vous tuer".

La maman de Savannah a eu le temps de prendre la fuite mais la jeune femme, âgée de 30 ans, a été tuée par balles par son mari.

Ce dernier a ensuite pris la fuite puis a publié une vidéo sur internet dans laquelle il demande pardon à sa fille.

«Je n’ai pas choisi ça. Votre maman l’a choisi. Elle me trompait depuis longtemps. J’ai un enregistrement d’elle parlant à d’autres mecs. Je ne lui avais jamais rien fait de mal» explique le quadragénaire.

Le Texan confie qu’il savait que leur différence d’âge finirait par poser problème à Savannah. «Elle m’a pris pour un con. Je lui avais dit de ne pas se moquer de moi, de ne pas jouer avec mes sentiments» ajoute le père de famille.

Puis Trent Paschal a été blessé par balle lors d'un échange de coups de feu avec la police. Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.







A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES