Victorine : le suspect habitait dans le quartier où résidait la victime
L'actualité des faits-divers
14/10

Victorine : le suspect habitait dans le quartier où résidait la victime


  • PARTAGES

On en sait plus sur le suspect interpellé mardi après-midi dans l'enquête sur le meurtre de Victorine Dartois, retrouvée morte dans un ruisseau le 28 septembre à Villefontaine, en Isère.

Papa d'un bébé de 6 mois, ce jeune homme de 25 ans vivait dans le quartier des Fougères, là où réside la famille de la victime.

Les enquêteurs disposeraient d'un ADN partiel retrouvé sur les vêtements de Victorine. Selon Le Dauphiné Libéré, Victorine a croisé son meurtrier présumé alors qu'elle traversait le parking du stade de la Prairie.

Ce jeune homme était déjà connu des services de police. Il a reconnu les faits en garde à vue.

Une perquisition a été réalisée à son domicile.

En garde à vue, le suspect a précisé qu'il s'était débarrassé de l'ensemble de ses vêtements ainsi que de ses baskets dans un conteneur enterré d'une commune voisine. Ce conteneur a été saisi par les enquêteurs ce mercredi après-midi. Et effectivement, les vêtements que portait le mis en cause le soir du meurtre ont été retrouvés.

Une voisine du suspect a témoigné. Elle explique qu'elle n'aurait jamais pensé que c'était lui le meurtrier de Victorine, car il avait une situation stable.







A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES